Remorque Conteneur Lifter

Remorque Conteneur Lifter

Le élévateur latéral conatiner est une construction solide qui en fait un équipement fiable nécessitant peu de maintenance. Il est capable de gérer les mouvements de conteneurs sur n’importe quel type de terrain, y compris sur un terminal sec à faible coût.
Discuter maintenant

Produit de détail

        Vous pouvez transporter vos conteneurs n'importe où et n'importe quand par la route. La capacité à fonctionner de manière autonome sans nécessiter le support d'autres équipements pendant les opérations de chargement et de déchargement permet de transporter des conteneurs par route. Conteneurs à double empilement. Maintenant qu'ils peuvent bien travailler dans des espaces restreints, l'élévateur latéral pour conteneurs peut empiler rapidement et en toute sécurité des conteneurs de 20 et 40 pieds entièrement chargés les uns sur les autres. Coûts de fonctionnement - Avec le dispositif de levage latéral du conteneur, les coûts de fonctionnement sont considérablement réduits. En effet, le conteneur, et non la remorque, est normalement laissé au client. Souvent, le client reste avec la remorque, ce qui constitue une manière improductive d’utiliser un équipement. Pour le lève-conteneurs latéral, il est productif tout au long de la journée. Il charge, transporte et décharge les conteneurs d’un travail à l’autre. Un élévateur latéral de conteneur peut être utilisé pour transporter de nombreuses autres marchandises que les seuls conteneurs. Il peut gérer des équipements industriels, des conteneurs spécialisés tels que des bâtiments portables, des réservoirs de carburant, etc.

null7a4e5eca7c1c651b_副本

Nous pouvons installer les essieux BPW, FUWA, JIII et autres marques en fonction de votre demande. Le modèle de pneus est également optionnel. Nos camions et remorques sont personnalisés. Nous nous félicitons de votre demande!

spécification

Grues

Type

Levée latérale RH Std ou LH Std

Max. Capacité de levage

37000 kg

Max. Plage de travail

4000 mm

Max. sensibilisation des stabilisateurs

3200 mm

Norme de conception

GB / T 3811-2008

Type de conteneur

40 pieds

Matériel

Acier haute résistance

Optimal Gap Remorque à Conteneur

400 mm

Écart maximal entre la remorque et le conteneur

1500 mm

Système hydraulique  

Vannes de contrôle de direction hydraulique

RADK-TECH SHANGHAI

Max. pression du système hydraulique

28 MPa

Système de contrôle électrique

Télécommande

NBB Allemagne

Tension

12V

Autres

Transporteur de câble

IGUS

POMPE


Pompe pour relier camion et grue

XP80 Hydro Leduc France XP80


Enquête