Remorque Conteneur De Chargeur Latéral

Remorque Conteneur De Chargeur Latéral

l'élévateur latéral de conteneur vous donne la possibilité de travailler dans des conditions d'espace restreint. L'option de dépassement d'origine a été particulièrement conçue et éprouvée contre les défaillances lors des opérations de chargement et de déchargement dans des espaces restreints. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement placer votre conteneur contre un mur.
Discuter maintenant

Produit de détail

Fabricant de la Chine remorque de conteneur de chargeur de côté 3 essieux 40ft

Un élévateur latéral de conteneur est un type de semi-remorque spécialisée utilisée pour lever et transporter des conteneurs standard sur de longues distances. Également connue sous le nom de chargeur latéral de conteneur, cette remorque est essentiellement utilisée pour le transfert de conteneur. Il comprend des modules de levage ou des grues installés sur le châssis de la remorque. Ces composants de levage peuvent également être montés sur un sous-châssis généralement monté sur un camion. Les modules de levage de la remorque sont généralement fabriqués à partir d'acier de qualité et éprouvé à haute résistance, nécessaire pour fournir des capacités de résistance suffisantes. Ils comprennent des fonctionnalités exceptionnelles telles que les flèches de stabilisation à portée étendue et les jambes contrôlées par une unité hydraulique pouvant être alimentée par le système de prise de force du tracteur ou par une unité auxiliaire de puissance.

La remorque de conteneur de chargeur de côté de 3 axes 40ft à vendre, elle peut charger le récipient 2 * 20ft et 1 * 40ft. Il s’agit de grues à actionnement hydraulique qui soulèvent la cargaison / le conteneur soit du sol, d’un autre véhicule, d’un quai de chargement, d’un wagon de chemin de fer ou directement du haut d’un autre conteneur posé au sol depuis une autre plate-forme, comme indiqué ci-dessus. Le levage est possible sur et hors du châssis. Les grues sont normalement situées dans la partie supérieure du châssis Sidelifter et sont généralement capables de se déplacer le long du châssis en train de passer à travers les moteurs hydrauliques ou les cylindres hydrauliques afin de charger différentes longueurs de conteneur et de cargaison.

null3c35e5e470e15715_ 副本

Sinotruk Howo 8 * 4 camion porte-conteneur chargeur latéral, puissance par camion tracteur. Ceci est utilisé pour tirer la remorque.

Dans certains cas, il alimente via la prise de force. Cet accessoire fournit également de l'air comprimé pour les freins

dans les roues du élévateur latéral. Généralement, le relevage latéral ne peut pas être utilisé sans le connecter au tracteur.

En effet, même si le groupe motopropulseur est transporté par le relevage latéral, le tracteur assure la

Air comprimé indispensable pour les freins de la remorque et stabilité accrue lors des opérations de levage.

spécification

Grues

Type

Levée latérale RH Std ou LH Std

Max. Capacité de levage

37000 kg

Max. Plage de travail

4000 mm

Max. sensibilisation des stabilisateurs

3200 mm

Norme de conception

GB / T 3811-2008

Type de conteneur

40 pieds

Matériel

Acier haute résistance

Optimal Gap Remorque à Conteneur

400 mm

Écart maximal entre la remorque et le conteneur

1500 mm

Système hydraulique  

Vannes de contrôle de direction hydraulique

RADK-TECH SHANGHAI

Max. pression du système hydraulique

28 MPa

Système de contrôle électrique

Télécommande

NBB Allemagne

Tension

12V

Autres

Transporteur de câble

IGUS

POMPE


Pompe pour relier camion et grue

XP80 Hydro Leduc France XP80

Dans le même temps, nous avons aussi une semi-remorque à fond plat de 40 pieds.

Bienvenue vous visitez notre usine quand vous êtes libre.

Enquête