Remorque surbaissée amovible à col de cygne

Remorque surbaissée amovible à col de cygne

Les remorques surbaissées amovibles à col de cygne possèdent un col de cygne à pivot pivotant qui reste attaché au camion tracteur et se détache du pont principal, offrant ainsi un moyen de charger et décharger de gros équipements.Il peut charger de 30 à 100 tonnes selon votre demande de transport, une remorque personnalisée soyez votre meilleur choix, wecome votre enquête!
Discuter maintenant

Produit de détail

FUDENG remorque surbaissée à col de cygne amovible de capacité personnalisée

Les «remorques à col de cygne détachables» sont une forme de remorque surbaissée à deux étages conçue pour transporter tout type d'équipement lourd. La facilité et la sécurité du chargement sont les principales caractéristiques. Le chargement par-dessus l'arrière d'une remorque augmente le danger, car l'équipement devient plus lourd, plus haut et plus large. Les poids plus élevés et le centre de gravité plus élevé des équipements de construction, agricoles et forestiers surdimensionnés d'aujourd'hui exigent que la hauteur de chargement et la hauteur de transport soient nettement inférieures à celles de nos remorques surbaissées.

la centrale hydraulique de la remorque lowbed à col de cygne amovible est le moteur diesel 12KW de la marque JAC

柴油机

le col de cygne détachable hydraulique est facile à conduire la machine et l'équipement sur le pont de chargement par la rampe avant

La plate-forme de chargement frontal a des dimensions personnalisées (longueur et largeur) qui dépendent de votre demande de transport. Nous pouvons également concevoir un appareil élargi si vous avez besoin d'une plate-forme plus large.

sur les essieux et les pneus, il est facultatif pour nos clients. nous utilisons un essieu de marque AN de 16 tonnes et un pneu de marque TRIANGLE avec le modèle 11.00R20, charge de 80 tonnes de machine pour charges lourdes.

bienvenue vous visitez notre usine, nous avons 24 heures de service en ligne pour fournir des solutions pour tous les clients

Enquête