Comment choisir une remorque de réservoir de ciment en vrac de bonne qualité?

- Nov 28, 2019-

La remorque-citerne de ciment en vrac est une remorque spéciale pour le transport de grandes quantités de poussières (ciment en vrac). Il convient au transport et au déchargement pneumatique de matériaux secs en poudre avec un diamètre de particules inférieur à 0,1 mm, tels que les cendres volantes, le ciment, la poudre de chaux et la poudre de minerai.

Le corps du réservoir du camion de transport de matériaux en poudre et en particules adopte la structure horizontale à inclinaison interne à double cône, l'admission à double tube, l'alimentation à double tube, la vitesse de décharge et le taux résiduel répondent tous aux exigences de la norme de l'industrie.


Alors, comment choisir une remorque citerne de ciment en vrac de bonne qualité? Veuillez suivre le fabricant professionnel de la remorque.


1. Voyons d'abord le moteur diesel et le compresseur d'air, il adopte le compresseur d'air oscillant non lubrifié produit par les fabricants nationaux de pièces automobiles de première classe, Wuhu FuDa ou la célèbre marque YanBian Bohai. Petite taille, poids léger, vitesse assortie, facile à installer sur la remorque; grand déplacement, gaz exempt d'huile; peut s'adapter à l'environnement de la poussière et à l'environnement sur le terrain, fiable et essentiellement sans entretien, le moteur diesel 4102 de marque Wechai fonctionne ensemble.


2. Train d'atterrissage de marque JOST, modèle E100, capacité de levage de 28 tonnes avec timonerie, max. charge utile 80 tonnes


3. nous installons 3 essieux 12 pneus avec suspension mécanique, des essieux de marque BPW célèbres, des pneus durables 12.00R24 et une conception de ressort à lames de 90 mm (W) * 13 mm (T) * 10 pcs pour l'Afrique en mauvais état de la route



4. le châssis de la remorque de citerne de ciment en vrac utilise la technologie d'équipement de pointe d'aujourd'hui, le dispositif de suspension pneumatique, réduit l'impact des vibrations de la route sur le véhicule, le processus de transport dû aux vibrations, provoquera la friction mutuelle entre les particules du mortier sec et d'autres composants, le frottement entre la paroi intérieure du réservoir et le matériau et favoriser la ségrégation.


5. les canettes et les accessoires métalliques sont grenaillés, pulvérisés avec un apprêt polymère et une couche de finition de qualité, une forte adhérence, une bonne résistance à la corrosion, un meulage à l'air uniforme, une couleur durable et peuvent résister à des environnements défavorables tels que l'humidité, la poussière et les embruns salés. ne pose pas de problèmes de fissuration, de pelage, de décoloration, etc., améliore l'esthétique, empêche la corrosion.


vous invitons à visiter notre usine lorsque vous venez en Chine, nous sommes situés dans la ville de Jinan, province du Shandong.