Comment soulever correctement le cylindre de la remorque à benne basculante?

- Nov 26, 2019-

Comment lever correctement le cylindre de la benne basculante?

Afin de profiter pleinement du meilleur effet du cylindre d'huile et d'assurer la sécurité de la benne, veuillez suivre les règles de fonctionnement de levage de la benne.

1. La benne basculante de vérin à huile à relevage avant ne peut être utilisée que comme dispositif de levage, pas comme structure de support.

2. À l'état de levage, le cylindre d'huile doit être exposé à l'air humide pendant 30 minutes au maximum.

3. Maintenez la poignée de la soupape de commande d'air en position "abaissée" pendant environ 30 secondes après le retour du corps en position de chute.

4. N'utilisez pas le frein d'urgence pour le déchargement, car cela endommagerait gravement le véhicule, le vérin hydraulique ou d'autres pièces hydrauliques.

5. N'utilisez pas la marche arrière lors du déchargement. La rotation inverse de l'extracteur de force et de la pompe à huile peut endommager la pompe à huile et le joint d'huile.

6, le régime moteur trop élevé entraînera une alimentation en huile insuffisante, endommagera la pompe hydraulique et le cylindre.

7. Lorsque le système hydraulique doit être arrêté, veuillez séparer l'extracteur de force.

8. Ne soulevez pas le cylindre d'huile lorsque la benne est déchargée ou dans d'autres conditions anormales.

9. Ne pas faire tomber la remorque à benne basculante pendant le levage de grandes capacités.

10. Ne conduisez pas lorsque la poignée de la soupape de commande d'air est en position "basse".


Bienvenue, vous venez en Chine visiter notre usine, vérifier notre ligne de production de remorques, voir la qualité de nos remorques