Comment entretenir le camion malaxeur à béton Howo?

- May 22, 2019-

En tant que véhicule de transport, le camion malaxeur à béton doit effectuer le système de maintenance «inspection régulière, entretien obligatoire et dépendant de la situation» en termes d’entretien et de réparation.Dans cet emplacement important, associé à la situation réelle du camion malaxeur à béton, un bon travail d'entretien et de réparation.

HOWO6x4搅拌07_副本

Étant donné que le béton peut se solidifier rapidement en blocs durs et qu'il est corrosif pour l'acier et la peinture, il est nécessaire de laver et nettoyer le béton collé au réservoir de béton et aux entrées et sorties du réservoir de béton après chaque utilisation.Ceux-ci comprennent:

A.Wash l'entrée avec de l'eau avant chaque chargement pour garder l'entrée humide pendant le chargement.

B. Remplissez le réservoir d'eau de nettoyage intégré avec de l'eau en même temps que le chargement.

Après le chargement, rincez l'entrée et nettoyez le béton résiduel près de l'entrée.

D. Après le déchargement sur le site, rincez le réservoir de décharge, puis ajoutez 30 à 40 L d'eau de nettoyage dans le réservoir de béton. Laissez le réservoir de béton avancer à une vitesse lente lors du retour.

E.N'oubliez pas de vider les eaux usées du réservoir de béton avant le chargement suivant.

F.Laver la cuve en béton et les entrées et sorties à la fin de chaque journée pour éviter toute agglomération de ciment et de béton.

Tant que le travail mentionné ci-dessus n’est pas effectué sérieusement une fois, les travaux futurs seront grandement perturbés.