Pourquoi de plus en plus de gens aiment la remorque U Shape Dump?

- Jun 03, 2019-

La remorque à benne basculante convient au transport de marchandises en vrac, telles que le charbon, le minerai et les matériaux de construction. Les remorques à benne basculante peuvent être divisées en deux catégories en fonction de leurs objectifs: d’une part, les semi-remorques à benne basculante lourdes et très lourdes utilisées pour le transport non routier, qui assurent principalement le transport des grandes mines et des projets, et est généralement utilisé avec des excavatrices; d'autre part, ce type appartient au camion à benne basculante commun léger et moyen utilisé pour le transport routier, qui entreprend principalement le transport de sable, de terre et de charbon, et est généralement utilisé avec le chargeur.

L'avantage de la remorque à benne en U:

1. Décharger plus proprement

Il n’ya pas de coin de boîte de chargement de type U, il n’est pas facile de coller à la boîte lors du déchargement et le déchargement est plus propre.

2. poids léger

Nos remorques à benne commune sont renforcées par un acier épaississant. Les caisses à bagages en forme de U réduisent leur poids mort par optimisation structurelle Maintenant, le type de déchargement en U utilise une plaque haute résistance, afin de garantir la résistance de la caisse de la remorque, l'épaisseur de la plaque est réduite d'environ 20%, le poids de la remorque de décharge est réduit d'environ 1 tonne, ce qui améliore effectivement l'utilisation de la qualité de la charge. coefficient.

3. Forte capacité de charge

Tôle d'acier à haute résistance, limite d'élasticité élevée, meilleure résistance aux chocs et à la fatigue. Pour les utilisateurs de transport de minerai, les dégâts causés par les pierres au seau peuvent être réduits.

4. Centre de gravité bas

Le centre de gravité de la structure en forme de U est plus bas, de sorte que la conduite est plus douce, en particulier dans les coins, pour éviter les chutes de marchandises.

5. Sauvegarder les pneus

Seau en forme de U peut maintenir le centre de la marchandise, les pneus des deux côtés de la force est plus uniforme, ce qui est favorable à l'amélioration de la durée de vie du pneu.

La remorque à benne en forme de U a un centre de gravité bas, il est difficile de soulever la voiture. Le châssis et le chariot ont obtenu le brevet national et le faisceau principal adopte un faisceau de 14/8/16 mm ou un modèle robuste en fonction de la capacité de chargement, ce qui augmente considérablement la force portante. Le centre de gravité est réduit à 1,3-1,4 mètres, ce qui n’est pas facile à renverser lors de la livraison, et en même temps, les dommages causés aux pneus, au ressort de plaque et au cadre sont considérablement réduits. Pour plus de détails, bienvenue à l'enquête.