Remorque de décharge 60tons

Remorque de décharge 60tons

Une remorque à benne basculante arrière, également appelée remorque à benne basculante arrière, consiste à décharger une cargaison vers l'arrière. Ils sont couramment utilisés pour transporter des matériaux de construction tels que le sable et la pierre, ainsi que d'autres matériaux tels que le charbon. Idéalement, vous pouvez l'utiliser pour le chargement de matières premières industrielles ou de tout type de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Une remorque à benne basculante arrière, également appelée remorque à benne basculante arrière, consiste à décharger une cargaison vers l'arrière. Ils sont couramment utilisés pour transporter des matériaux de construction tels que le sable et la pierre, ainsi que d'autres matériaux tels que le charbon. Idéalement, vous pouvez l'utiliser pour charger des matières premières industrielles ou tout autre matériau solide utilisé dans la construction. La conception de la benne arrière est conçue pour faciliter le processus de déchargement. Une fois que l'arrière de votre remorque est verrouillé, vous pouvez charger votre cargaison dans cette position. En arrivant à votre destination, la partie avant de la remorque à benne basculante se soulève, ce qui provoque le déchargement de votre cargaison par l'arrière. Le seau de votre remorque à benne basculante a été construit avec une plaque d'acier plus épaisse pour supporter le poids de la cargaison, généralement constituée de matériaux durs. De cette façon, la plaque d'acier robuste empêche la cargaison d'endommager votre remorque.

Remorque à benne en U de 4 essieux 45cbm avec essieu avant relevable pour client Burkina Faso

Remorque à benne basculante en U de 5 essieux 45cbm avec levage de deux essieux avant pour le client du Ghana

Le corps de la remorque à benne basculante est en acier de haute qualité, technologie avancée et processus de production strict. La structure de la remorque à benne basculante est raisonnable, la performance est fiable, l'opération est simple et l'apparence est belle. Le châssis de la semi - remorque est à structure traversante, de type longeron droit ou col de cygne. La hauteur de la bande est soudée de 400 mm à 550 mm de plaque de manganèse, la poutre longitudinale est soudée par soudage à l’arc submergé automatique, le cadre est grenaillé, le faisceau pénètre dans la poutre longitudinale et soude l’ensemble. La suspension adopte une suspension rigide non-indépendante en tôle d'acier (suspension pneumatique en option) composée d'une série de ressorts en tôle d'acier et de supports de suspension à la structure raisonnable, à la rigidité et à la résistance élevées, utilisée pour supporter la charge et réduire l'impact . La qualité du produit est fiable, largement utilisée, elle est devenue un modèle de véhicule à moyenne et longue distance. Il est principalement utilisé pour le transport à moyenne et longue distance de marchandises lourdes et en vrac. L’ensemble du véhicule est optimisé à l’aide de logiciels de conception avancés, et le cadre est analysé selon la méthode des éléments finis en fonction des exigences de la qualité du roulement du véhicule. Bienvenue pour visiter notre usine vérifier notre processus de production.

5_ 副本

La Chine Shandong Fudeng Automobile Co., Ltd existe avec plus de 20 ans d'expérience et une équipe professionnelle, nous possédons l'équipement le plus avancé pour produire des semi-remorques. Lorsque vous êtes libre, bienvenue visite de notre usine, nous pouvons venir vous chercher à la gare de l'aéroport de Jinan et de la gare, nous sommes impatients d'établir une entreprise à long terme avec vous.

client visitant

Enquête