Remorque benne latérale

Remorque benne latérale

Nos remorques sont achetées, inspectées et utilisées conformément aux exigences des documents du système qualité, garantissant ainsi le bon fonctionnement de l'ensemble du véhicule.
Discuter maintenant

Produit de détail

Vente chaude 3 essieux 40 mètres cubes remorque benne latérale

Les caractéristiques de la remorque à benne basculante latérale——

Les technologies, les processus, les matériaux et la structure générale du cadre héritent des avantages des autres modèles de semi-remorques sur la hauteur du matériau en bande en soudant les plaques de manganèse de 400 mm à 550 mm, indépendamment de la suspension par suspension à plaques d'acier , par une série de ressorts à lames et de socles suspendus, à forte rigidité et dureté, utilisés pour ralentir la charge d’impact. Le plan principal du châssis et de la plate-forme est bas, ce qui garantit la stabilité du transport et convient au transport de toutes sortes de machines de construction, de gros équipements et d’acier. En utilisant un type de balance à trois axes, un type de balance à deux axes ou une suspension rigide, il existe un bloc de compensation de masse entre les ressorts à lames avant et arrière, qui peut modifier de manière égale la déflexion des ressorts à lames avant et arrière et les essieux avant et arrière supportent la même force. Soudure par inverseur de gaz carbonique; Le cadre entier est grenaillé pour rendre le véhicule plus beau.

Le corps de la boîte a la forme d'une pelle à poussière et deux rectangulaires. Il présente les caractéristiques de haute résistance et de force de levage forte.

1. Il s'applique au transport de produits granulaires en vrac tels que le charbon, le minerai et les matériaux de construction, susceptibles d'améliorer efficacement la capacité de chargement, de déchargement et de transport.

2. La conception du châssis est raisonnable, le métier est avancé, la carrosserie de la voiture adopte une plaque d'acier ondulée froide de haute résistance, aucune structure squelettique, le choix de la hauteur de la carrosserie de la voiture, l'espace de chargement est grand.

3. Levage à plusieurs cylindres, un autre cylindre autonome, avec dora. Charge lourde et autres caractéristiques.

4. La voiture convient à la route, au chemin de fer, à l'hydroélectricité, au transport en transit portuaire et aux ressources minérales de divers transports de marchandises en vrac.

Remorque benne latérale 3 essieux de 40 mètres cubes avec cylindre d'huile "5 + 1"

Remorque à benne basculante latérale 4 essieux de 40 mètres cubes avec essieu avant relevable

Détails principaux avec spécifications élevées——

Essieux de marque FUWA à 3 essieux, s'adapter aux mauvaises conditions de la route en Afrique

La boîte de contrôle multi-usage peut monter et descendre le coffre

Notre société a une forte concurrence sur le marché et des capacités de recherche et développement, avec un système de gestion de la qualité sonore et des équipements d’essais modernes, est une collection de recherche et développement de remorques, de production et de ventes dans l’une des entreprises professionnelles. Nous fournissons toujours la meilleure solution d’expédition pour réduire les coûts de transport de nos clients, nos remorques ont été reconnues par de nombreux clients et le taux de rachat est assez élevé, nous nous réjouissons de votre demande!

Enquête